lundi 6 juillet 2020

Le Creablablablog Défi 35 du 6 juillet Bingo by J'Suis à l'Ouest

Défi #35 du 06 Juin 2020

Bonjour à vous toutes !!!
Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui pour vous proposer le défi de cette nouvelle quinzaine!!
Et nous entamons ce mois de Juillet avec un bingo que j'ai pris grand plaisir à vous préparer!!
dzofi123

A vous de vous amuser comme bon vous semble en choisissant une ligne, une colonne, une diagonale ....ou toutes les cases si cela vous inspire!!
Pour la case "rose" je n'ai pas pensé à le préciser mais il s'agit de la couleur et non de la fleur!!!
Mais rien ne vous empêche d'associer les deux !!
Place aux créations de la DT, qui je n'en doute pas, vont vous régaler !
Merci pour ce beau challenge.
J'ai choisi : verticale 3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire